J’ai un QI de 32267

Si.
C’est la seule explication scientifique pour que nous soyons dans la moyenne d’un QI de 100, comme le veut la définition du dit QI.
Aucune prétention.
Juste la lecture.
Pas que moi je lise Descartes, Einstein, Lao Tseu en original dans le texte ou des trucs comme ça, hein.
Non, je lis juste chaque jour Facebook et la presse. En papier. Et en résumé sur linternet, comme on dit. Et surtout j’aperçois les forums de discussion après chaque article.
Je te rassure, sur l’influence du micro crédit indien de Bajarputran sur le revenu économique moyen des autochtones du Bengladesh, y en a pas trop des commentaires.
Mais sur (au choix) les chicken dips surgelés que la mère a fait de sa fillette après l’avoir étranglée (note, valait mieux qu’elle la découpe après qu’avant), le strip tease de Pamela, l’avion d’Elio, la cravate de Gouda premier, la golf de 4 djeuns cartonnée sur un platane, le nom de Belfius ou l’entraineur des djaaaaps, l’eurovision perdue par les flamoutchs, là, ça pleut, ça commente, ça s’exprime, ça a un avis.
Bon, déjà, les pseudos te renseignent facilement sur le niveau d’élévation spirituelle que tu vas atteindre.
Aujourd’hui pourtant, le Dalaï Lama est à Huy, et on devrait tous s’élever un peu.
Mais c’est plus difficile avec (au hasard, et ils existent vraiment):
Ah-Grhum
Cyprine sur string
Oufty
Dikkenique
Lebigboss
Mauves=cons

Y a juste une chose remarquable: l’énergie que tous ces powètes inspiré(e)s mettent à se répondre, s’invectiver, reprendre la balle, nan c’est moi qui a raison, oh tu doi vrément être débile pour pansé des chose comme sa!
Ca me fait penser nostalgiquement à mon beau service militaire, où caserné dans ce doux paradis frigorifique qu’est Coxyde en février dans l’armée de l’air alors que j’avais demandé le paramédical à Bruxelles, j’ai un jour assisté à cette jolie scène d’un milichien qui plantait son verre brisé dans la figure d’un autre joyeux appelé sous les drapeaux, simplement parce qu’il lui avait dit qu’il était allé jusqu’à la 4eme (pas doctorat, primaire) et l’autre seulement 3eme, et que donc, c’était lui le plus intelligent… Le plus intelligent devenait donc Einstein (pas Albert, Frank) et le premier surdoué goûtait aux joies de la prison que c’était dégueulasse que c’était pas de sa faute que c’était l’autre…

Maintenant que j’y pense, c’est peut-être juste eux deux qui commentent tous les forums sous tous les pseudos..?
Ca doit être ça, l’explication.

(PS: Jacqueline Harpman est partie ce matin, nous laissant seul sur la plage d’Ostende ou heureux dans un crime. Ceux qui savent reconnaîtront la maison. Merci Madame d’avoir contribué à notre élévation aussi)

Xavier, je sais zazaqui c’est pas terrible non plus

Publicités
par xlr2603

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s