C’est pas bientôt fini, dis?

Attention, attention, je tapote ce billet en pleine fin du monde!
Si, c’est maintenant là tout de suite!
C’est important, c’est peut-être le dernier, enfin d’après je-ne-sais-pas-quel-prédicateur-illuminé qui éclaire ses ouailles d’illuminations mieux que le 21 juillet…
Evidemment, y a bien de nouveau un volcan avec un nom de patate chaude dans la bouche qui s’est réveillé en Islande, mais ça fait juste fin des vols pour quelques navions, c’est tout.

Mais ne ris pas, y a peut être d’autres indices de fin:
Broadway 71, tu connais?
Broadway, c’est vrai, c’est quand même l’endroit où les meilleurs spectacles du mooooooonde sont joués.
Y en a un de plus.
Dominique y a trouvé une petite gentilhommière avec les sous d’Anneke, et tu dois reconnaître que ça sert à rien de taper des caméras de surveillance et des vigiles à 200000$ par mois pour suivre le pépère, y a déjà 237 caméras en bas de son immeuble avec deux fois plus de journalistes surexcités pour le suivre à la trace s’il osait bouger sa braguette de 3cm….
DSK de la gloire au crématoire en 10 min, Broadway s’offre un mauvais French Khan Khan.

Sandra Kim.
J’ai vu le reportage réalisé sur les 25 ans de carrière de Sandra.
Perso, j’ai trouvé ça pathétouchant, entre rires et larmes.
L’entendre parler de sa carrière (???) qui dure (????) depuis 25 ans, du fait qu’elle soit une légende, et te rendre compte qu’elle croit à ce qu’elle dit, c’est terrible.
Elle a vendu 350 000 singles de son tube eurovisionesque en Belgique, et 1,4 mio de plus dans le monde…
Ok.
Pour comparer, la Danse des Canards, c’est 3,2 millions rien qu’en France…
Et elle est convaincue de l’importance du nombre de ses fans qui la réclament, c’est presque le même déni de la réalité du monde de la variété que les amis de DSK sur ces frasques libidinales connues depuis des années. (« Je n’ai jamais entendu parler de ça » qu’il a dit Jack Lang….A mon avis, il écoute trop de Sandra, ça lui carbonise le cerveau)
Puis faut avouer que Sandra Kim et ses 45 kgs de trop sous ses racines noires de fausse blonde platine, tu la situes quand même plus comme vendeuse de gaufres dans sa camionnette sur le parking du cora de Chatelineau que comme « artiste » qu’on s’arrache depuis 25 ans. (Donne-moi UN seul titre de chanson de ses 6 albums (oui madame, 6) à part chaimechaimelafie?) (Par contre, on l’a tous vue dans la pub des fricandelles Mora, hein oui….?)

Lars V. T.
Je suis nazi, euh non je le suis plus..
Faut savoir fieu….
Je sais que t’as produit Les Idiots, mais ça suffit pas comme billet d’excuses.
Pour le coup, t’as fait un discours aussi subtil que les plus mauvais pamphlets de celui que tu comprends si bien…
Et tu t’es chopé un vrai four, à défaut d’en gober quelques uns à la réception de la remise des prix avec ta comédienne césarisée…
Raus! Sortez sans saluer (c’est valable aussi pour les petits connards du cercle Solvay….Décidément oui, « Solvay c’est la campaaaagne, Solvay, c’est le labouuuuuur » air connu et vérifié pour les initiés de l’ULB)

La fin probable de DSK, la fin perpétuelle de Sandra, la fin possible de Lars.
Pour un WE de fin de monde, c’est tout ce qu’on a eu.
Bof, hein?

Mais en finir avec les agresseurs sexuels, les mythomanes et les nazillons, ce serait déjà pas mal en fait.

Xavier, ainsi fin fin fin les petites marionnettes….
PS: spéciale Thibaut, comme on a dit.

Publicités
par xlr2603

2 commentaires sur “C’est pas bientôt fini, dis?

  1. Heureusement que notre Sandra « nationale » ne lira jamais ton papier, il y aurait un suicide (manqué) sur le parking du cora de Chatelineau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s