Amnésie

C’est fou hein comme les amnésiques se révèlent ces derniers jours…?

Dans notre bac à sable national, vlà que la NVA veut prendre l’initiative politique de la « négociation » (j’invite les plus curieux d’entre vous à vérifier la définition dans un dico, puis d’évaluer si c’est vraiment le mot juste…).
Ca c’est hier soir.
Jusqu’à avant hier, ils criaient haut et fort qu’ils allaient se barrer s’il n’y avait pas de gouvernement dans 3 jours.
Ils ont dû oublier…

Un qui a la mémoire particulièrement courte, c’est Deux Crocs junior, celui qui a fait tomber le gouvernement à lui tout seul parce que BHV devait être réglé tout de suite là maintenant…
Il a affirmé à la radio que ce n’était pas lui, nananananan, c’est tous les partis qui ont fait ça, c’est pas moi, nanan, c’est pas moi.
Sauf qu’une petite image d’archives le montre quand même tout fiérot au micro déclarer que pour lui et son parti, la confiance était rompue et donc bardaf aux urnes…
Il a dû oublier…

On va béatifier popol 2 à Rome, avec den Yvke qui va représenter l’état belche derrière Alberto & Paola.
Là, on oublie deux choses.
La première, c’est qu’on est quelques-uns (et pas un peu) à ne pas souhaiter du tout du tout que notre premier ministre nous représente auprès du grand carnaval des st nicolas réunis.
La seconde, c’est que béatifier (ça veut bien dire « rendre béat » hein, rassurez-moi?) un peye qui a tué des millions de gens en ne les autorisant pas à porter de préservatifs, c’est quand même scandaleux. Le même pépère qui a sans aucun doute été informé, lui, en temps et en heure des agissements de ses pédophiles de curés et autres évèques aux quéquettes baladeuses, et a imposé une omerta bien dégueulasse…
Là aussi, je suppose qu’ils oublient…

Les défenseurs du nucléaire qui ont déjà oublié Tchernobyl…
Les banquiers qui s’octroient des bonus monstrueux et qui ont oublié que c’est avec votre pognon et le mien qu’on les a « sauvés » il y a deux ans (qu’est ce qu’on est cons hein)…
Michèle Martin qui demande pour la 4ème fois sa libération conditionnelle. Elle, elle doit avoir une mémoire de pois(s)on rouge, déjà qu’elle en a l’intelligence…
Et je peux continuer.

N’oubliez pas: zinc, magnesium, vitamines…

Xavier, euh Xavier qui?

Publicités
par xlr2603

2 commentaires sur “Amnésie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s