Off

« Un Flamand à propos de Laurette Onkelinx et de Joëlle Milquet : « Onkelinx, c’est la pire, elle hurle, elle crie, elle s’agite mais elle ne fait plus peur à absolument personne. Elle brasse du vent. Ce sont des débiles, en fait. Elles ne comprennent rien à rien. Quand Milquet et Onkelinx sont ensemble sur un plateau de télévision ou dans un studio, c’est un peu comme un asile de demeurés. »

« Un Flamand à propos d’Elio Di Rupo : « Di Rupo ne comprend pas grand-chose. Il est lent. Il n’a pas compris que s’il voulait une chance d’être Premier ministre il fallait qu’il se bouge un peu. Non, au lieu de ça, il ne fait rien et il se contente de se maquiller. D’ailleurs, tout le monde sait très bien quand une négociation est foutue et qu’on peut rentrer chez soi : Di Rupo quitte la salle précipitamment avant tout le monde et court aux toilettes pour se maquiller : il veut être parfait devant les caméras de télévision pour bien passer dans les interviews. »

Très jolies les petites déclarations de nos élites.
Ouais, Elites ils s’appellent eux-mêmes.
Note, ça prouve au moins une chose: ils sont emprunts du même bon sens (de l’observation) que nous tous.

Parce que, en France, c’est vrai qu’ils ont Rachida l’avaleuse (de mots) ou Nico 1er sur son tabouret ou encore Borloo Columbo où est mon porto, mais nous franchement, on ne peut pas se plaindre:

Allez, tu as un gamin de merde qui a fait exploser le pays parce qu’il boudait tout seul dans son coin parce qu’on ne lui répondait pas assez vite.
T’as un pilier de comptoir à l’élocution magistrale, prince du web.
T’as un tout rond tout rouge qui veut qu’on lui rende son poste.
T’as deux clowns qui se virent l’un l’autre.
T’as quelques fils à papa qui veulent nous faire croire que le talent politique, c’est génétique.
T’as Bart, la classe personnifiée.
T’as un mec amateur de chèvres qui chante mieux qu’un Bleu en finale de coupe du monde.
T’as des amateurs de salades pour qui ça n’va nin hein.
T’as gaston lagaffe qui nous met la planète entière à dos avec ses déclarations internationales bien bien connes.
Et puis t’as effectivement une bomamy hystérique qui surjoue en permanence la colère, la tristesse, l’empathie ou la surprise, et qui a le même coiffeur que Mireille Mathieu (ses deux dernières clientes).
T’as une reine des soupirs et des refus.
Et un magnifique premier de classe tout tiré et tout propre sur lui qui vit jour et nuit avec une chemise blanche et un papilioon rouche.

Je sais pas vous, mais je cherche un tireur, moi.
Un tireur d’élite.

Xavier, On

Publicités
par xlr2603

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s