Hojatoleslam truc là, ta g….


TEHERAN Un important imam iranien a affirmé que les femmes qui s’habillaient et se conduisaient de manière légère étaient responsables des tremblements de terre, ont rapporté lundi les médias iraniens.
« Il y a beaucoup de femmes qui ne s’habillent pas décemment (…) qui détournent les jeunes hommes du droit chemin, corrompent leur chasteté, ce qui augmente les tremblements de terre », a déclaré l’imam Hojatoleslam Kazem Sedighi, imam de Téhéran, lors de son prêche vendredi, selon des propos rapportés par les médias iraniens.
« Que pouvons-nous faire pour éviter d’être enfouis sous les décombres ? », a-t-il poursuivi. « Il n’y a pas d’autre solution que de trouver refuge dans la religion et d’adapter nos vies aux codes moraux de l’islam ».

Dans l’ordre de mes regrets du jour:
– Je ne comprends pas pourquoi les failles sismiques frappent Haïti, l’Indonésie, la Chine et pas ce trou du cul (au sens propre) du monde qu’est Téhéran, ses imams débiles, son tyran négationniste, ses atomistes fous, ses illuminés en tous genres….
– Je ne comprends pas que les barbus puissent dire autant de conneries en toute légitimité, sans que le monde entier ne rie à chaudes larmes et leur fasse savoir….
– Je ne comprends pas qu’un peuple puisse écouter ces âneries et s’y soumettre, vas y, frappe moi plus fort encore ouille encore….
– Je ne comprends pas que ces gugusses soient invités à l’ONU.
– Je ne comprends pas que l’obscurantisme religieux domine ce monde, entre les imams sismologues, les experts catholiques en sexologie, les prêtres spécialistes des friandises au fond de leurs poches et les autres…

Vous bien?

Je pense les fidèles détestables et haïssables d’aussi peu de conscience, de bon sens, d’humanité, de clairvoyance, de sens de la révolte quand les bornes de la décence sont ostensiblement niées.
Coupables de donner à ces guignols en robes en tous genres ce pouvoir qui les avilit et les lobotomise.

Donc les filles: jupettes courtes, décolletés pigeonnants, bas et accessoires, lèvres pulpeuses, yeux rieurs, déhanchements lascifs, dentelles et matières soyeuses, et faites nous trembler.
Si les volcans peuvent, nous aussi on veut.

Et dans l’ordre d’autres regrets différents, j’ai croisé un Canis Latrans fort intéressant avec qui j’aurais volontiers observé la lune.
Mais ça n’a rien à avoir.

Xavier, religiophobe. De plus en plus.

Publicités
par xlr2603

2 commentaires sur “Hojatoleslam truc là, ta g….

  1. Les voies du seigneur sont impénétrables qu’y disent… Qué pitché ! La c… des religieux et leurs crimes me font exploser.

    Je vis en République dominicaine où le simple fait de dire « je suis athée » est suffisant pour voir les yeux s’écarquiller et être considéré comme un pestiféré. Et y a pas un pays au monde où il y a plus d’adultères, de vols, d’escroqueries en tout genre et où le trafic de drogue est dirigé par les politiques. La Colombie, c’est Euro Disney a à côté! L’hypocrisie religieuse est partout.
    J’ai envie de retrouver un Tee Shirt que portait Axel Rose lors d’un concert à Wembley dans les années ’90: l’image du Christ et un slogan: « Kill your idols ». Mais je pourrais être jeté en taule pour appel au meurtre. Y sont cons, mais cons!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s