Neurones déconnectés

L’Age de glace programmé le soir de la St Valentin, moi ça me va.
Puis je dois pas être le seul, quand je compte le nombre de Sans Valentin, Valenrien ou autres Anti Valentin lus ci et là ce WE.
Mais bon, camarades célibataires, on en est débarrassés pour un an, fais pêter le bouchon.

Cte petite fêêêête commerciale, c’est rien au vu du tas de bièsseries, inepties, conneries qui ont parsemé ces dernières heures…
Genre:

Les lugeurs qui s’explosent sur des pylônes de béton…sur des pistes pas du tout du tout dangereuses non non non.
Enfin, on va qd même la faire démarrer plus bas et supprimer deux virages, juste comme ça…
Ben voyons.

La ferme des décérébrés.
Pêle mêle la soeur de Céline Djon la reine des in vitro (elle vient de lancer la 5ème…et si on lui greffait le tube en permanence à la grande cariboute, ce serait pas plus simple?), un styliste aussi famous que moi, une ex miss, une je sais même pas qui c’est, Jane Manson qui va leur proposer une grande partouze avant de se dire adieu, et Michaël Vendetta. La bogossitude. Intelligent comme mon plâtre, beau comme un bottin, éduqué comme un cafard, méchant comme une ex femme revancharde qui veut se faire des gants avec la peau de tes c…. Un culot et une assurance grosse comme tout le bâtiment d’Ethias.
Et la Fraaaaance (accent général De Gaulle) l’adule.

Verhofstadt.
Le grand lapin à la mèche folle a décidé juste comme ça d’écrire un petit pamphlet insultant du type « il y a quelque chose de pourri en France ».
Hormis le fait que comme l’a relevé Koushner, le ridicule tue, mon petit pépère, je t’explique la paille et la poutre dans tes grandes lunettes?
Parce que chez nous, t’as raison, tout va bien.
Viens faire un tour en bagnole sur une de nos jolies (auto)routes digne de Beyrouth.
Rappelle toi BHV juste pour voir.
Au cas où tu n’aurais pas remarqué, chez nous les pompiers, les gardiens de prison et les flics font grève…bon signe ça, non?
Les truands se confessent 28 ans plus tard, comme si de rien n’était, sur des plateaux de télé.
Les avocats des truands se font coffrer parce qu’ils torgnollent joyeusement leurs chéries.
On soupçonne un trafic d’armes au sein de la police…
Je continue?

Qué biesse week end.
Hormis un fabuleux passage à l’année du tiiiiig (merci mon ami jodoignois(?)), qué biesse week end…

Xavier, connexion on

Publicités
par xlr2603

2 commentaires sur “Neurones déconnectés

  1. St Valentin: Ouéééééé! T’as tout à fait raison. Et OUF, on a la paix pour un an!
    Verhofstadt: Je pense qu’il a simplement voulu traduire son sentiment face à la montée d’une droite qui a tendance à se confondre avec une extrême droite. Et qui joue la carte de la manipulation des masses (rien de + facile qu’un bon bouc émissaire en période de crise, ça évite de régler les VRAIS problèmes) via des valeurs qui font peur. Je veux parler de « l’identité nationale »… Et de ses dérives. Bref, tout ça c’est de la récupération de l’électorat du Front National, principalement. Le contrôle des medias & autres joyeusetés françaises rendent le climat assez Berlusconien. Je ne pense pas qu’on en soit là en Belgique. Nous avons certes nos problèmes mais nous n’en sommes heureusement pas encore là.
    Il y a plein de choses qui ne fonctionnent pas, plein d’abérrations en Belgique je te le concède mais je suis d’accord avec Verhofstadt: la France déconne à plein tube. OK c’est pas ses oignons mais combien de conneries Sarkozy a-t-il déjà lancées pour une Belge? Bizzz Xavier. Martine

    • Je pense que Verhofstadt, politicien flamand, est bien mal placé pour donner des leçons de démocratie à la France…Parce que l’identité nationale du nord est quand même bien en marche au cas où tu ne l’aurais pas remarqué…tu vois le wooncode? tu vois la priorité au peuple flamand pour attribuer des logements sociaux? Tu vois les messes en français supprimées dans les communes à facilité? Tu vois la langue unique autorisée à l’admin communale? Tu vois les insultes du type la flandre se wallonise (= périclite)? je continue????
      La France propose de mettre au clair certaines choses, et ça crée des remous sur la forme…avec possible tentative de récupération par l’extrème droite. Mais ça reste un débat démocratique.
      La flandre, état souverain, impose sur son territoire des lois ouvertement xénophobes.
      Non, Guy a juste à fermer sa g….et regarder dans son assiette.
      Si Mandela, un prix nobel de la Paix, le Dalhaï Lama, un philosophe avait critiqué le processus d’identité nationale en France et sa possible dérive, pourquoi pas.
      Mais pas un politicien de ce petit état du nord.
      Et comme disait Brel (merci Papou): les politiciens flamands? nazis pendant les guerres, catholiques entre.
      Bizzzz à toi, et merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s