Alphabet

Bananier à toutes et tous.
Je me demandais ce qui retiendrait particulièrement notre attention en ces débuts 2010, alors faisons ça dans l’ordre par exemple….

A: Hormis Année pour lequel je ne me serai pas beaucoup fendu reconnaissons le, très personnellement (et vous serez peu à piger ce premier paragraphe de l’année) j’espère que la soeur verra venir et quittera son donjon.
24 secondes chrono…pour le meilleur.
Et vous aussi, si vous hésitiez, faites Kad: « I believe I can flyyyyyyyy…. » et allez toucher le sky.

B: Britannique, la raclure de bidet néo nazie qui a commandité le massacre de l’entrée d’Auschwitz.
Tout se perd au pays des lords et de Sir Churchill, et pas que les trains rapides bloqués pendant des heures pour 3 flocons.

C: Merci Corinne, c’était parfait ce petit réveillon.
Vraiment parfait.

D: Dakar, rien ne change.
On chopait des africains, on chope des sud américains.
57 en tout depuis sa création.
On a donc bien plus de tués que de vainqueurs.

E: Et.
Et si les nouvelles années n’existaient pas? Si nos résolutions ne servaient à rien? Rhooooooo, iconoclaste dis!

F: Froid. -5° à -13°.
Prends un carton, couche toi et essaie.
Mais comment n’a-t-on pas encore résolu ce putain de problème des SDF?
Si on y foutait l’énergie qu’on met dans BHV, à mon avis on aurait trouvé depuis perpète…

G: il n’existe plus.
Des chercheurs anglais et 1800 gonzesses testées en attestent: le point G n’existe pas.
je sais pas très bien comment on mène ces études, mais y a quand même des mecs qui ont des jobs fantastiques, non?
M’en fous, je continue à chercher, moi…

H: H1N1.
On revend les vaccins à la pelle…des milliards à la poubelle (cf F.??)
Ben elle est où l’humanité décimée? Elle se porte bien, et les actions des labos aussi, merci pour eux.

I: Indécent?
On continue?
Un milliard de dollars de recette pour un film.
Un milliard d’euros pour une tour de béton.
No comment.


Et je peux continuer, mais ça vous fatiguerait hein un blog trop long… (puis moi aussi)

Juste un petit dernier, d’actualité:

S: Soldes. Un point G qui fonctionne bien celui là, le G de folie shoppinG.
Même à crédit pour un tiers d’entre nous paraît-il.

Quand je comprends tout ça, je me dis qu’on a pas fini de rire. De râler. De nous indigner. De nous rouler par terre.
Parce que franchement, je ne suis pas sûr que ce soit douze coups de minuit, des millions d’sms, autant de grosses baises sur nos joues rougies, et enfin quelques résolutions qui vont faire avancer le schmilblik dans le bon sens…
Mais je vous souhaite le meilleur, sincèrement.
Et puis Ghinzu a été élu album de l’année par les lecteurs du Soir. Et Slumdog Millionnaire film de l’année.
What else?
Y a de l’espoir, quand même.

Xavier, viens là sous l’gui que j’t’embrasse

par xlr2603

2 commentaires sur “Alphabet

Laisser un commentaire